lundi 31 mars 2008

L'arène de la mort

Continuons dans la présentation des meilleurs jeux du net (lundi matin, pas envie d'écrire un tout grand article sérieux) avec Momentomori, Momo pour les intimes.

Momentomori est un jeu de gladiateurs, et de un. Mais c'est aussi un jeu médiéval fantastique, et de deux. Le tout gérer par Guinness (nom savoureux s'il en est), et de trois.

Bref, pourquoi c'est un jeu qu'il est bien ? Et bien déjà parce que ça consiste à mettre sur la gueule à d'autres. Avec un principe de base comme celui-là, on ne peut que faire du bon. Plus précisément, vous êtes un entraîneur gérant une équipe de 5 gladiateur prêt à tout pour la gloire, l'or et accessoirement pour rester en vie. A vous donc de faire en sorte que vos glads intrépides deviennent des champions et sortent de l'arène pour goûter une retraite bien méritée en s'occupant des quelques membres qui leur reste.

En plus, la communauté momentomorienne est sympathique. Entre deux bastons sanglantes on se réunit pour ripailler et boire pendant toute une nuit. C'est-y pas beau cha madame ?

Donc si vous n'avez pas peur d'affronter les meilleurs glads de tout le net, venez nous rejoindre sur Momentomori.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'avais lu "si vous avez pas peur d'affronter les meilleurs glands de tout le net" ...

Besoin de repos, moi ...

(Ouais, le commentaire utile viendra pas de moi ^^)

Anonyme a dit…

lucieeeeeeeeeeeeee