lundi 7 avril 2008

L'île aux tortues



Voilà de la bd qu'elle est bien. Et je peux l'affirmer parce qu'elle n'est pas encore sortie à l'heure où j'écris ces lignes en ligne.
Mais je peux surtout l'affirmer parce qu'elle a été écrite et dessiner par le sieur Koulou (que vous pouvez retrouver dans mes liens) et comme je le connais, c'est donc forcément une valeur sûre.
"Courons vite acheter cette merveille !" Pensez-vous avec raison. Oui mais voilà, on ne peut pas la trouver partout cette bd. Peut être sera-t-elle un jour dans le rayonnage de la FNAC mais pour l'instant, le mieux est encore de la réserver en ligne pour être sûr d'avoir ce petit bijoux de la bd moderne.
N'attendez pas car les fans de Koulou sont nombreux sur la blogosphère et ils vont piller les premières éditions de l'album. Je le sais, j'en fais parti.

Aucun commentaire: