mardi 29 avril 2008

Stage BAFD

Je n'ai pas été très présent ces derniers temps sur le blog. Pourquoi ? Et bien en premier lieu pour le stage BAFD. "C'est quoi donc ?" Me demanderont les profanes en la matières. C'est très simple, il s'agit du diplôme permettant de devenir directeur d'un centre aéré ou d'une colonie de vacances (que désormais officiellement on appelle respectivement un accueil de loisirs et un centre de vacances, c'est juste pour dire que je le savais) ou encore d'un accueil périscolaire.
Voilà quelques petites photos du dernier jour du stage (avant j'avais trop de boulot pour en faire).













Quelques personnalités prises individuellement. D'abord Alicia dans une pose naturelle du BAFD dite "pose du pétage de plomb" :



Et puis Philippe dans une pose encore plus naturelle du BAFD dite "pose du j'suis rétamé" ou que certains ont aussi appelé "pose du tu fais chier avec ton appareil photo" :


Et pour finir un petit intermède musical (me demandaient pas de quel instrument il s'agit) que nous a offert Jennifer, peu avant que nous allions aux évaluations finales. Pour décompresser on s'est même fait quelques danses folks mais j'ai pas pu avoir d'images puisque je participai.




Et voilà. C'est très résumé mais c'était ou prendre des photos ou travailler.
J'en profite en tout cas pour dire un grand merci à tous les stagiaires grâce à qui on a passé de bons moments pendant ces 9 jours. Enfin, quand on avait le temps de faire autre chose que de la réglementation et de la compta.

Aucun commentaire: