vendredi 23 mai 2008

Jimmy Hendrix : All along the watch tower

J'avais envie de poursuivre dans le rétro pour la nouvelle vidéo musicale. Alors quitte à refaire un tour en arrière, autant aller directement à la case "légende". Et là, on aura du mal à trouver mieux qu'Hendrix. Pas besoin de discrours, laissons parler la guitare.

Mais je trouve plus raisonnable de faire un avertissement d'abord, les personnes non concernées voudront bien m'excuser : "Jeune, mon ami. Toi qui as l'habitude des musiquettes bien redondantes que ce soit au niveau du chant (couplet, refrain, couplet, refrain, couplet, refrain,... on peut continuer longtemps) ou des phrases musicales, je ne peux que m'inquiéter de ta capacité auditive lorsque tu démarreras cette vidéo, si tant est que tu la regardes un jour puisqu'on ne t'en a pas parlé à la starac'. Aussi je te conseille de bien réfléchir. Ne te lance pas à la légère, tel Icare, pour finir par te bruler les ailes (en l'occurence ici, les tympans). Ce que tu vas voir, et surtout entendre, n'a rien de comparable avec les produits abrutissants dont tu es la malheureuse cible privilégiée. Alors sois fort. Et si tu as peur de ne pas être à la hauteur du monument que je te présente aujourd'hui, retourne sagement devant la nouvelle star."



Bonus :

Les dieux ne laissent pas les hommes indifférents. Aussi il est normal que certains s'en inspirent. Et voici un bon exemple d'un peintre qui, on peut le dire, met du coeur à l'ouvrage lorsqu'il se décide à utiliser son art pour rendre un hommage à Hendrix. Chapeau bas.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Comment tu traite le nouvelle star !! Attention tu veus la guerre ou quoi ?? lol
Sinon le reste du laius est bien ;)