mercredi 7 mai 2008

Koulou, Titus et l'île aux tortues


Oui je sais, j'ai déjà fait un article sur le merveilleux livre de Koulou. Mais bon, deux raisons me poussent à en faire un autre.

1) J'avais mis de mauvais liens vers la FNAC dont le service de commandes laisse franchement à désirer. Cela fera bientôt un mois que la BD est sortie et, malgré le fait que j'ai fait une pré-commande, je n'ai toujours rien reçu. Les nouveaux liens vous emmèneront donc vers le site de l'éditeur, beaucoup plus sûr.

2) Koulou m'a demandé de faire sa pub (il avait pas vu que je l'avais déjà fait). Et comme je suis persuadé que la BD est bonne, je vous la re-conseille donc.

Donc n'hésitez pas à passer commande de ce chef d'oeuvre à l'instant. C'est une valeur sûre, je vous dis.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Eeeh mais t'as pas t'com ! zi vaaas m'sieur lâche tes com !

hi hi

merci pour le coup d'pouce m'sieur, j'en ai bien besoin.

Darklord a dit…

C'est forcément difficile au début, mais ça va venir Koulou. Enfin si tout le monde ne passe pas par la FNAC...

Anonyme a dit…

Je reviens d'Angoulême, j'ai cartonné avec mon album : Yeah ! Plus de détail dans mon dernier article.

Anonyme a dit…

C'est clair que chez Grr...art ils sont efficaces.

J'ai commandé chez eux deux Titus et ils sont arrivés en même pas une semaine !

Elle est terrible cette BD ! Un super cadeau à faire pour les 7-77 ans.