lundi 28 juillet 2008

Voilà, c'est fini...


... depuis 3 jours en fait. Le centre aéré est terminé. Ce ne fut pas sans peine, mais pas sans joie non plus. Peut être m'attarderai-je un jour à vous conter les quelques aventures qui nous sont arrivées durant ces 15 jours intenses.

Mais globalement, tout s'est bien passé. Pas d'accidents, pas de pertes. Certes, on aurait pu un peu mieux respecter les thèmes du projet, mais bon, pour une première fois, on y a été doucement.

Bien sûr il y eut des orages, comme le chantait Brel, enfin quelques soucis mais sans gravité. Globalement, ce fut donc un bon centre, avec un bon directeur évidemment et une bonne équipe. Et puis on a eu de bons enfants aussi.


Enfin bref, maintenant il ne reste plus qu'à passer le stage de perfectionnement, un autre stage pratique et réaliser un écrit pour voir la fin du BAFD. On y croit !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Aller Greg! Je sais que t'es le meilleurs avec les enfants... Tu va l'avoir cette Baffe D. !

(je croyais qu'on ne disais plus "centre aéré" ? ;-) par contre, je retiens pas l'autre mot bizarre nettement moins sympa pour les enfants)

Darklord a dit…

Oui en effet, maintenant on dit "accueil de loisirs". Mais si je dis ça, personne comprends.