jeudi 4 septembre 2008

Non aux cadences infernales




On vient de me proposer du boulot. En plus de travailler actuellement pour un centre social, un second a besoin de mes services.
Je suis content, évidemment, ça fait une petite rentrée d'argent en plus et ça me permet de m'améliorer dans mon boulot. Mais du coup, je vais avoir peu de temps à vous consacrer, chers lecteurs de ce blog ô combien sublimissime.
Enfin bon, j'arriverai bien à faire un article de temps en temps. Et puis ça vous donnera le temps d'aller voir Wall-e et de lire le monde selon Monsanto. Vous aurez même le temps de me dire ce que vous en pensez.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Idem, c'est pour quoi ça fait longtemps que je suis pas passé. Attention au surmenage! ;-)

Darklord a dit…

T'inquiètes pas. On se surveille quand même.