lundi 13 octobre 2008

Koulou à Lexy les 8 et 9 novembre


Ben en fait voilà, tout est dit dans le titre. Le grand, le superbe, l'immense Koulou sera au festival bd de Lexy (54) pour dédicacer sa fabuleuse première oeuvre, Le monde de Titus : L'île aux tortues dont j'ai déjà dit tant de bien ici et que vous pouvez toujours acheter sur le site de l'éditeur.
La particularité de cette dédicace par rapport aux autres ? C'est que, enfin, il vient près de chez nous et donc on va pouvoir aller le rencontrer et se faire dédicacer nos exemplaires de Titus. Je n'ose imaginer la valeur que prendra le mien par la suite puisque mon édition est déjà un collector (en fait, la couverture a été posée à l'envers donc pour lire mon Titus je dois commencer par la fin en mettant la tête en bas (du livre, pas la mienne (j'ouvrirai pas un peu trop de parenthèses là ?))).
Bref, pour tous ceux qui sont près de Lexy (54 (je l'ai déjà dis (merde, je recommence))), je vous conseille fortement d'aller au festival bd, puis une fois que vous aurez vu Koulou vous pourrez aussi aller voir d'autres gens, moins important certes mais quand même, tel que l'auteur de Bob Morane ou Wozniak, l'invité d'honneur (quoi ? C'est pas Koulou ?) qui a fait l'Histoire de France (Fluide glacial) la série pour la jeunesse Alice et Léopold (Dupuis), ou encore la série Zone 51 (bamboo).
Allez, venez tous à Lexy, ça va être Karam. Youch ! Youch ! Youch ! (Si tu n'as pas compris cette phrase, tu n'as pas lu Titus, c'est très mal. Bouh !)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

ouaiiiis ! ça va être Karaaam ! sûr ! je vais voir au moins un Mouton chuis sûr et certainement un Darklord aussi hé hé... ça vaut le coup de faire 800 bornes ! vivement Lexy tiens !

Darklord a dit…

On va battre un petit rappel edenyen. On sera peut être plus que ça. On va blinder le festival bd :)
Non, sérieusement, Mouton et moi, déjà, c'est du sûr. Après on verra.

Anonyme a dit…

YES! On va voir Koulou! Super Karam ça!!!! ;-)

Blutch a dit…

Y'aura de la bière a ce festival? dans ce cas je pourrais me liberer une ou deux heures...

Darklord a dit…

Euh... j'allais dire non mais en fait j"en sais rien. Va savoir.

Anonyme a dit…

Bah au pire, t'en prends quelques unes avec toi! S'pas vraiment un problème à porter si t'es en dessous des 12 litres...