vendredi 31 octobre 2008

You talkin' to me ?


Qu'est-ce t'as ? Tu veux t'batt' ? Hein ? Ben viens-y, j't'attends ! T'as juste à cliquer là-dessus.
Quelques explications. En dehors d'Edenya, il m'arrive d'aller sur d'autres jeux. Mais puisque Edenya me prend beaucoup de temps et que souvent, je profite de ma connexion au travail, il me faut des jeux rapides. C'est le cas deVille virutelle surtout mais aussi de Momentomori et bandes de pirates que vous caonnaissez déjà (voir les liens) bien que dans le cas des deux derniers je ne profite pas pleinement des jeux, me contenant du minimum.
Et j'ai découvert la brute. Jeu primaire s'il en est, la seule chose qui vous ai demandé c'est de choisir vos adversaires (3 par jour) et de regarder les combats en flash. Au niveau du temps, c'est donc parfait, en 5 minutes c'est réglé. Le but de la brute est surtout d'aller défier des gens à travers le net en refilant le lien ci-dessus.
C'est un jeu qui conviendra surtout aux générations pokemon et post-pokemon qui s'imaginent que les jeux de rôles se résument à faire évoluer un personnage pour le faire combattre et qu'il deviennent encore plus fort et le meilleur de tous à travers tout l'univers. Si, ce genre là existe, on en voit un paquet qui postule à Edenya (Mouton confirmera) et qui se font virer parce que leur seul but dans la vie c'est devenir plus fort et latter tous les autres. Mais jusqu'à présent, en tout cas, ils n'ont jamais été plus fort qu'un maître de jeu qui appuie sur le bouton "refuser".
Enfin, maintenant, je saurai vers où rediriger tous ces décérébrés.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Voila, je viens de te poutrer! :-]

Effectivement, dans la version 4 d'Edenya, pour le gentil petit filtre anti génération Pokémon (qui sera agrémenté d'un de tes jolis textes), je suggère gentiment à ces personnes de vouloir quitter ce jeu et les redirige vers ce site. Merci a vous, les créateurs de labrute !!

Darklord a dit…

Arf, tu connaissais.

Bon ben c'est cool, on va refiler tous nos boulets à la brute. Vu le nombre, on devrait leur demander une rémunération.

Anonyme a dit…

a y est je me suis inscrit...
Groumfette 1, hu hu...

Anonyme a dit…

un petit défi ? hu hu...

Anonyme a dit…

clic sur mon pseudo (r_r)

Darklord a dit…

Je veux bien Koulou, je suis passé niveau 6 grâce à toi. Allez, viens-y !

Anonyme a dit…

et c'est quoi ton pseudo greg ?

Darklord a dit…

Tu devrais le savoir en cliquant sur le lien. C'est netrunner (Darklord était déjà prit, l'enculé)