lundi 3 novembre 2008

Ayéééééé !


Voilà, encore un boulot de finit. J'ai terminé la dernière étude que l'on a bien voulu me donner. Et je peux enfin gouter un repos bien mérité. Du moins jusqu'à demain matin. Je repars vers une nouvelle aventure et encore plein de boulot. YOOOOUUUUUUUUUUPIIIIiiiiiii.... mouais.
Bon, on va pas se plaindre d'avoir du boulot en ce moment quand même. Mais je ne suis pas un adepte du "travailler plus pour gagner plus et ne rien faire d'autre en plus". J'aurai bien aimé juste deux ou trois jours un peu zen. Mais dans le boulot que je fais, faut prendre ce qu'on trouve.
Et ça me fatigue rien que d'en parler. Alors je vais m'arrêter là.
Bientôt, des aventures encore plus fantastiques et passionantes dans le prochain épisode.
YAAAAAAAHOOOOOOOOoooooooooouuuuuuuuuuuuuu....... Oh la barbe. Ciaô.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Faut pas craquer comme ça ?! Imagine tes nerfs dans 70 ans, quand tu seras à la retraite!

Darklord a dit…

Non, il est clair que je mourrai avant 70 ans si je dois travailler jusque là. Je supporterai pas :_(