mercredi 26 mars 2008

Pleins de liens

Bonjour,

Alors aujourd'hui je n'écris pas grand chose. Je signale juste que j'ai mis tous les liens de mon ancien blog ici parce que nombreux sont ceux qui me tiennent toujours à coeur.
Ils seront complétés au fur et à mesure. Pour l'instant vous avez pas mal de site sur les sujets importants comme le commerce équitable, la lutte contre l'esclavage moderne, etc...
Viennent ensuite des sites et blog de "dessineux" comme j'aime à les appeler. Vous y trouverez des maîtres de la BD comme Manu Larcenet, Gotlib et Maëster. En attendant les autres.
D'autres "dessineux" parmi les amis. Lexiaolong et Artea, deux grands artistes que j'ai rencontré par le biais de mon ancien blog. Et bien sûr le grand Koulou, jeune auteur de BD qui nous fait également de beaux dessins pour Edenya (voir article précédent).
Ce qui me permet d'enchaîner sur les jeux. J'aime bien les jeux en ligne (que mon pc peut supporter donc certainement pas World of Warcraft)et évidemment le premier d'entre eux : Edenya. Le fait que je sois l'un des créateurs n'entame pas mon objectivité, bien sûr. Momentomori est un jeu de gladiateurs où vous gérez une équipe de combattants à mener à la victoire. Et puis il y a bandes de pirates, jeu très sympathique dont l'avantage principal est de ne pas vous obliger à rester 24/24 h pour avoir une chance de battre les geeks.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Cool le blog de Denis Robert !
Moi je l'ai vu en vrai nanananana
lol