mardi 25 mars 2008

Une seconde chance


N'avez-vous jamais eu envie d'une seconde chance ? De pouvoir tout recommencer depuis le début ? Ne plus faire les mêmes erreurs, ne plus avoir de regrets.

Et bien c'est possible gratuitement... sur le net.

Evidemment parce que dans la vraie vie par contre, c'est n'importe quoi. Quoiqu'il en soit, vous pouvez recommencez une nouvelle vie dans le monde médiéval fantastique d'Edenya.

Laissez-moi vous le présenter. Vous venez de mourir. Direct, c'est pas d'bol. Mais là où ça s'arrange, c'est que vous ressuscitez... dans un autre monde contrôlé par le génial Mouton (THE programmateur) et votre serviteur (plus quelques autres gars qu'on a recruté ici et là, qui sont pas méchants).
Devenez donc un bon gros guerrier minotaure qui discute à coups de hache, un elfe amoureux de la nature ou un sorcier eïl (race exclusive de Edenya, la classe) ou encore plein d'autres choses possibles pour partir à l'aventure dans les contrées imaginées par les maîtres de jeux.
Vous vous dîtes sûrement que la 3D doit être magnifique, les décors travaillés avec soins et la jouabilité très fluide. Mais vous n'avez encore rien vu. Notre équipe, à la pointe de la technologie dernier cri, a balayé graphismes et autres bêtises dernier cri pour tout remplacer par des forums. Vous êtes donc libre de dire tout ce que vous voulez si vous pouvez l'écrire. Et oui, ça c'est du fun.

Edenya, le jeu de rôle où la seule limite est votre imagination ... ou votre forfait internet (oui je sais, on me l'a déjà dit, les forfaits internet n'existent quasiment plus, mais comme c'est moi qui ait inventé le slogan, je le garde, na !)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Haaa! Enfin ton blog avec ton pseudo dedans! Qui parle de trucs bien! Si c'est pas la classe! ;-)

Anonyme a dit…

Vive les no life !! lol nan je rigole mon frangin adoré n'est bien édenya

Anonyme a dit…

Quelle belle publicité pour le meilleur jeu que je connaisse !

Longue vie à ton blog !

Bruno a dit…

Edenya c'est mieux que le sexe! Enfin ça dépend des soirs, si on est fatigué et out... enfin Edenya c'est trop bien quand même!