dimanche 9 novembre 2008

Koulou au festival de Lexy

YEEEEEEAAAAAAAAAAAAAHHHHH !!!

Voilà, j'ai été voir Koulou au festival de Lexy ce dimanche 9 novembre. J'ai eu droit à une dédicace de mon fameux exemplaire unique de Titus imprimé à l'envers.


Mouton était là aussi avec sa charmante moitié (je sais pas si je peux dire son nom sur le net donc en attendant j'évite). On a également vu Georges Grard, dit Geg (sur la photo ci-dessous), l'éditeur de Koulou et également auteur de romans et de bds, dont les fameux bandes à Ed que je me suis également procuré et fait dédicacés.


Voici la magnifique dédicace de maître Koulou :


Et celles de Geg :



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Yes! J'étais là (avec ma charmante moitié ;) )

C'était un peu calme, mais ça nous a permit de nous payer une tite mousse avec notre cher ami Koulou! D'ailleur, pour les fans (d'Edenya et de Koulou), on vous réserve une belle surprise pour bientôt!

Darklord a dit…

Et ouais, c'était sympa quand même. Je crois que la surprise va plaire.

Anonyme a dit…

Un pneu que c'était cool de vous voir les gars (et la fiiille)**elle est libraire, faut pas que je la froisse, huhu**.

C'est vrai que c'était calme mais bon, m'en fout, j'ai vu Darkounet et Mout-mout... (^_^) tralalèreuuuh ...

Darklord a dit…

Ouais, après tout c'était le plus important, le reste on s'en fout.
Un grand merci à la ville de Lexy quand même qui a mobilisé plein de monde et qui a retenu une salle de sport juste pour qu'on se voit. C'était sympa de sa part.