jeudi 22 janvier 2009

Aventures fines et élégantes à l'ASSEDIC

Et bien cela fait super longtemps que je n'ai pas mis de nouvelles ici. Faut dire qu'il m'en arrive de belles aussi, les enfants. On pourrait croire qu'être au chômage ça permet d'avoir du temps pour plein de choses... et c'est vrai. Du coup tout ce qu'on faisait avant devient plus difficile. Curieux.

Enfin bon, évidemment il y a la recherche d'emploi qui comporte déjà pas mal d'ennuis et parmi ceux-ci figure en première place cette foutue inscription de merde à l'ASSEDIC. Que les âmes sensibles aux propos bien tenus m'excusent de ces grossièretés et qu'ils m'excusent également de celles qui vont suivre si jamais je reparle de cette saloperie de sa mère la putain d'ASSEDIC.

C'est des marrants là-bas, pour des gens qui n'y ont jamais mis les pieds (heureuses personnes). Et cela sans parler des petits problèmes administratifs habituels (comme un agent qui n'est pas là pour vous accueillir alors que vous attendez depuis déjà dix minutes dans le hall). La putasserie de salope d'enculée jusqu'au trognon d'ASSEDIC est quand même la seule organisation que j'ai connu à ce jour à me menacer vertement de la suppression de mes droits alors que je ne touche toujours strictement rien d'elle. C'est-y pas fendard.

Non parce que je suis bien officiellement inscrit en tant que demandeur d'emploi. Seulement j'ai commis un acte absolument horrible. Une chose qu'aucune administration française n'aurait jamais pu imaginer tant elle leur semble monstrueuse. J'ai été honnête.

Car pour s'inscrire à la merdasse de chierie en boîte ambulante d'ASSEDIC, vous devez décrire vos précédents emplois. Ce que j'ai fais et bien fais puisque j'y ai inclus l'époque où j'ai vaillamment travaillé de nuit au tri postal. Or, il se trouve que les services publiques ont des droits particuliers en terme de chômage que cette bâtarde de chienne en chaleur d'ASSEDIC n'est pas foutue de vérifier. C'est donc à moi de prouver que je n'ai pas ouvert de droit auprès de la Poste. Et en attendant, pour les allocations, tintin (au tibet, en plus vu le temps que ça va mettre). Donc cette couillonne de dégénérée attardée d'ASSEDIC me menace de me priver de ce qu'elle ne me donne pas. En clair, tout ce que j'aurai à faire, c'est recommencer l'inscription. Et cette fois-ci, la Poste ira se faire foutre.


Voilà, je vais essayer de remettre des messages un peu plus souvent maintenant. Celui-ci n'est pas très long mais vous n'imaginez pas à quel point c'est difficile pour quelqu'un de bien élevé comme moi de balancer tellement de vulgarités. Alors venez pas vous plaindre, bordel.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oui, je te comprend, et je les emmerde aussi. Je dois leurs renvoyer a nouveau une liasse de papiers parce que ce sont des photocopies et que elle, c'était les originaux qu'elle voulait.

Moi, je leur fait pas confiance pour leur confier des documents importants.

Qu'ils viennent faire grève après...