samedi 22 novembre 2008

Mon beau sapin


Noël, c'est bientôt. Mais sous le sapin de quelques enfants, il n'y aura pas de jouets.
A moins que... à moins que comme de nombreuses personnes à travers le net vous n'alliez cliquer sur Mon beau sapin, blog qui regroupe des petites BD rigolotes sur Noël et qui ramasse de l'argent à chaque visite grâce à un partenariat avec Orange pour payer des cadeaux aux enfants qui n'en ont pas.
C'est sérieux alors n'hésitez pas à y aller, même si vous êtes chez SFR ou Bouygues.

2 commentaires:

Blutch a dit…

Vu que je vais déjà sur ce site et soutien l'action, je vais tout de même faire mon cynique:
"Orange a-t-il autant de considération pour les gamins vivant en HML qui se prennent les ondes des antennes relais disposés sur le toit?"

Quelques jouets ne rachetent pas des millions d'empoisonnements pour gagner du fric, mais les destinataires des cadeaux n'y peuvent rien alors cliquons quand même (mais pour le principe, en ralant que ça fasse de la pub a orange).

Merle a dit…

Toujours le mot pour rire, Blutch... ^^

Le fait est que le buzz est bien présent, vu le nombre de blogs qui en parlent.
A noter que ce n'est pas la peine de cliquer 50 000 fois sur le lien du site. C'est le nombre de visiteurs qui est compté. Et l'argent versé par Orange se fera au prorata de ces visites. Tant que ce n'est pas 10 centimes par visiteur...