jeudi 19 mars 2009

J'ai peur


Bon, je sais, on va encore dire que je râle pour rien. Mais quand même, vous devez vous en douter, voir aimer ça depuis le temps que vous me lisez. Enfin bref, vous êtes surement en train de vous demander « mais qu'est-ce qui ne va pas encore chez lui ? » comme des accros à Voici.

Et bien je vous le donne en mille, encore des problèmes de voitures. Mais si, ma nouvelle clio qui fait des siennes. Bon, c'est beaucoup moins grave que l'ancienne, il s'agit juste du tuyau d'arrivée du liquide lave glace qui s'est coupé. Alors c'est vrai que cette voiture là ne va pas de gauche à droite selon son bon vouloir, comme l'ancienne, n'empêche, une vitre sale, au mauvais moment, ça peut être dangereux... non ?

Bon, c'est vrai que ce n'est pas très important en fait. Et puis c'est pas comme si je devais faire tous les jours un long trajet pour aller bosser, en ce moment. Je me demande juste ce que j'ai bien pu faire aux clios, ancienne et nouvelle génération, pour qu'elles m'aiment pas comme ça et qu'elles s'auto-détruisent petit à petit dès que je les ai en main.

Qui m'a jeté un sort anti-bagnoles ?

Bref, mon gentil papa a dit qu'il allait essayer de me réparer ça pas cher. Mais là je dois filer à la banque. Et j'angoisse. Que se passera-t-il si un insecte à la con vient s'exploser contre mon pare-brise et me cache la voiture qui vient en face au moment où j'effectue une manœuvre compliquée ? Et si en chemin le mauvais sort des clios refait surface et que tout d'un coup je perde un appuie-tête arrière ? Au niveau horreur, on atteint des stades inimaginables.

... Non ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

looool c'est la loi des séries !!
En même temps c'est un truc de clio ça y a toujours un truc qui déconne ! J'ai bien déconnecté l'air bag juste en m'asseyant (et encore c'est qu'une hypothèse on est même pas sur que c'est ça)
pauvre toi !

Darklord a dit…

C'est un complot des clios, c'est sûr. Je suis sûr qu'elles cachent le vrai meurtrier de Kennedy dans la base de Rosewell.
Faisez gaffe aux clios !