mercredi 15 avril 2009

Skunk Anansie : Charlie big potatoe

Il y a un certain nombre d'années maintenant que débarquait sur les ondes le groupe Skunk Anansie qui secouait bien les ondes radio (c'est comme ça qu'on écoutait la musique avant qu'on puisse la télécharger, les jeunes, et ça se piratait aussi). Bref, après un succès fulgurant, le groupe se sépara malheureusement pour que chacun fasse sa petite carrière solo.
Quoiqu'il en soit, ils nous ont laissé quand même quelques morceaux d'anthologie, dont Charlie big potatoe ("Charlie la grosse patate" en anglais, parfois vaut mieux pas traduire) dont je vous propose de voir le clip :


Skunk Anansie - Charlie Big Potato
envoyé par Pingui75


Pour la petite histoire du clip (qui avait fait fureur à l'époque), le trucage est simple comme bonjour. Le décor est simplement penché tandis que la caméra reste alignée avec le sol, donnant l'impression que les personnes sont penchées alors qu'en réalité elles sont droites et marchent à flanc de coteau. Aujourd'hui pleins d'informaticiens se casseraient la tête pour intégrer ça sur fond bleu.

2 commentaires:

Koulou a dit…

Fournaise ! ça a mis trois siècles à charger.. j'ignore si ça vient de chez moi ou du poids de ta page. Au cas où, j'ai trouvé une adresse pour peser sa page net, y'a un lien vers ce site dans ma colonne de gauche. "peser sa page internet"

Darklord a dit…

Ben moi ça charge vite. Je ne sais pas ce qu'il y a. Enfin j'irai vérifier quand même le poids de ma page pour être sûr.