lundi 11 janvier 2010

Je dessine pas, mais je me soigne

Je ne me rendais pas compte mais en fait j'ai un autre blog. Un blog de dessin. La classe.
Alors ceux qui me connaissent vont dire "mais comment cette tanche peut avoir un blog de dessin alors qu'il dessine aussi bien qu'un manchot tétraplégique". Ben parce que c'est pas moi qui les fait.
J'ai découvert il y a un certain temps le site Stripgenerator, qui permet de faire des petites bandes dessinées avec des personnages, des objets et des formes prédéfinies. Du coup ceux qui ne savent pas dessiner ne savent toujours pas mais ils peuvent s'amuser à faire comme si.
Alors voilà que je découvre pas que le fait de s'inscrire sur le site vous offre automatiquement... un blog. Tous les strips que j'ai fait sont donc répertoriés à l'adresse :

http://netrunner.stripgenerator.com/

Le nom "Darklord" étant déjà prit, j'ai dû choisir un autre nom (en référence à Cyberpunk, pour les fans de jeux de rôles).
Enfin bref, que trouverez-vous sur ce blog ? Et bien plein de strips pour Edenya parce qu'on a fait des concours de vannes par dessin et que les non dessineux s'aidaient évidemment de strip generator. Et puis quelques dessins politiques aussi, parce que j'ai toujours aimé ça dans les journaux. Même qu'à la fac j'en faisais à la main, mais ça n'avait pas le même rendu évidemment. Et c'était beaucoup plus trash, parfois, à l'époque de ma folle jeunesse.
Donc voilà, si ça vous tente, allez y jeter un oeil. Pis si ça vous fais pas envie, ben je vous en colle un exemple juste là quand même par principe.

Cliquez pour voir en grand

2 commentaires:

Merle a dit…

Stripgenerator est en maintenance. Ça donnerait presque envie de m'y remettre.

Mouton a dit…

Si tous les chefs étaient comme ça (ou même un seul ça suffirait) ... La V4 serait déjà là ...