vendredi 19 février 2010

Kaaaraaaaam


Voilà, ça y est, depuis le temps qu'on l'attendait, le tome 2 du "Monde de Titus" vient de paraître aux éditions Grrr...art. Notre ami Koulou a dû faire face à beaucoup de boulot pour achever ce tome, le tout avec nos demandes incessantes de "ben alors c'est quand qu'il sort ce tome 2, nom d'un drull ?" Autant dire qu'il a bien du mérite.
Alors pour le récompenser, vous pouvez allez acheter sa nouvelle BD (et l'ancienne si vous ne l'avez pas encore) sur le site de Grrr...art, en lien dans la colonne de droite. Vous pouvez aussi accéder directement à la page consacrée au tome 2 de Titus.
Moi, ma commande est déjà passée. Je n'ai plus qu'à trépigner d'impatience jusqu'à ce que le facteur me livre ce futur chef d'oeuvre.

3 commentaires:

Koulou a dit…

Yoooh ! merci pour cette annonce Darkounet ! dès que tu l'aura lu, je suppose que tu en causera ici. Je mettrai alors ton article en lien chez moi, sur ma page consacrée. Préviens-moi quand tu publiera un "après lecture" dans ces colonnes.

Darklord a dit…

Je ne devrai plus tarder à avoir (enfin) le tome 2 entre les mains. Promis, je ferai un article et je te préviens.

Mouton a dit…

Moi je l'ai je l'ai je l'ai !!!!!!!!!!!